2024 s’annonce sous le signe de la nouveauté, du tourisme durable et de l’engagement ! Découvrez toutes nos actualités, événements exclusifs conçus pour captiver vos lecteurs et auditeurs. Nous vous offrons un accès privilégié à des informations inédites et des histoires fascinantes, parfaites pour enrichir vos publications.

2024 : anniversaire, 10 ans du Vélorail de l’Armagnac, ça se fête 🎁

Nouvelles animations, parcours rallongé, exposition sur l’histoire de la voie… et surtout l’Histoire de sa naissance à aujourd’hui, on vous dit tout.

Le saviez-vous ?

L’Office de tourisme Armagnac et d’Artagnan engagé vers le label Green Destinations

L’office de tourisme a été retenu parmi les 14 organismes touristiques en Occitanie pour être accompagné à la labellisation “Green Destinations”, un premier pas vers la démarche de tourisme durable : enjeu qui nous tient à coeur pour l’ensemble de l’équipe !

L’Office de Tourisme Armagnac et d’Artagnan affirme sa raison d’être

L’enjeu principal de 2024 pour l’Office de Tourisme Armagnac et d’Artagnan, au bout d’un an et demi de structuration et en particulier l’intention de sa co-direction, est d’embarquer l’équipe dans la construction d’une entreprise où chacun trouve sa place, se réalise et adhère au projet.

Durant trois jours intenses fin janvier 2024, l’équipe de l’Office de Tourisme a exploré les profondeurs de leur engagement envers le territoire Armagnac et d’Artagnan, accompagné par Charlotte et Florent de Terract. Grâce à des exercices de réflexion et de discussion, ils ont pu mettre en lumière les éléments essentiels qui font de leur travail une véritable passion.

Roulement de tambours… 🥁

Le résultat de cette collaboration fructueuse a été la formulation d’une raison d’être claire et inspirante 👇

"Nous, experts gascons, fiers de nos valeurs humaines, nous partageons et garantissons des expériences vraies"

Cette déclaration incarne l’engagement profond de l’équipe envers l’authenticité, le partage et la qualité de l’expérience touristique dans son territoire.

Scoop de dernière minute…

L’office de tourisme Armagnac & d’Artagnan s’exporte à New-York !!!

Oyez New York, préparez-vous à être envahis par le charme et le panache de l’Armagnac et de d’Artagnan ! Oui, vous avez bien entendu, notre destination unique a fait son show sur les écrans géants de Time Square le 28 juin 2024 ! Cette diffusion est l’occasion rêvée pour faire rayonner notre coin de verdure à travers le monde.

Ce contenu vous a été utile ?