Mur éphémère

Jardin de lecture Rue Raphael 32800 Eauze
L'association le M. U. R ( Mouvements Urbains en Ruralité ) organise 4 fois par an un graffe éphémère sur le mur du jardin de lecture qui jouxte la crèche. Chaque fresque restera visible durant un trimestre.
Prochain RDV pour le #10e mur éphémère en avril prochain les 12, 13 et 14 avril avril prochains avec l'artiste @monsieur.plume.
L’année 2024 sera la 10ème édition du Festival Street’Art’Magnac et cette édition “spéciale” se tiendra du 20 au 24 août et sera dédiée à Damien Barreau du Domaine de Pajot, premier partenaire à avoir cru à ce festival ❤️
Que l’art continue de nous inspirer et de nous rassembler.

Monsieur PLUME Red Club OTM débute dans la scène graffiti française fin des années 90 et arpente inlassablement les murs des principales villes de France et d’Europe.
De formation autodidacte, il étend sa pratique à l’art contemporain en 2003 et entame alors une abondante production de peintures et d’illustrations.
Depuis plus de 15 ans, il mène de nombreux ateliers d’initiation au graffiti et d’expression artistique auprès de différents publics et structures sociales. Il transmet ainsi sa conviction que l’expression artistique peut transcender la haine ou le désespoir et trouver une place juste dans les revendications modernes.
Inspiré par le monde populaire et les enjeux sociaux actuels, il développe une expression singulière, mêlant l’abstraction, mouvement et personnages de la classe populaire…
Sa peinture est une intrusion dans la face cachée de notre société.
Il compte à son actif de nombreuses expositions monographiques et réalisations artistiques, en France et à l’étranger.

Thèmes

  • Street art

Tarifs

Gratuit

Accessibilité

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide

Plan d’accès

Adresse

Jardin de lecture
Rue Raphael
32800 Eauze
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?