Retour Retour
Estang

Circuit des Vignobles à vélo

De vignobles en vignobles où se succèdent des paysages de collines et de coteaux...

Estang

Sortir du parking face aux Arènes par la droite, direction Éauze, puis prendre la 1ere à droite, direction Panjas D152. Puis, prendre à gauche direction Panjas, toujours sur la D152.
A Panjas, prendre à droite direction Laujuzan D152. Avant Laujuzan, prendre à gauche direction Caupenne d'Armagnac par la D147. Puis prendre la 1ere à droite C6 route Aristide Samalens. Au stop, tourner à gauche la D143, puis prendre à droite la D152 direction Magnan.
A Magnan, direction la D6 à gauche vers Nogaro puis à droite la D152 vers lanne Soubiran. Au stop, au village de Lanne Soubiran suivre tout droit la D152 direction Saint Griède. Après Saint Griède prendre à droite en direction de Caumont, puis la 1ere à gauche (Caumont), puis à droite (Caumont-Mairie). Au stop, prendre à droite vers Saint Germé. Au stop tourner à gauche en direction de Saint Mont par la D162.
A Saint Mont, prendre à droite la D946 vers Viella. A la sortie de Saint Mont, prendre à gauche la D262. Au stop, prendre à droite la D144 en direction e Viella. Traverser le village de Viella. Au cédez le passage, prendre à droite la D22 en direction de Aire sur L'Adour. Ensuite, prendre à droite en direction de Barcelonne du Gers sur la D107.
A Barcelonne du Gers, traverser le village, au stop prendre tout droit la direction de Nogaro. Au stop prendre encore tout droit, passez devant les Arènes, puis tourner à droite au cédez le passage, puis emprunter la D931 Le Houga. Au rond-point, prendre la direction D935 Le Houga, au second rond-point, prendre la 1ère à droite Le Houga.
A Le Houga, au stop prendre à gauche la D6 en direction de Barbotan Les Thermes. A la sortie du village, prendre à droite la D32 en direction de Barbotan Les Thermes. Passer Monlézun d'Armagnac et Maupas. Au stop, prendre à droite en direction d'Estang par la D30.

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu