30 mars 01 avril 2024

Nogaro

Les Coupes de Pâques sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro avec Championnat de France FFSA des Circuits, ce sont de belles voitures, des courses haletantes, des pilotes de renom, du spectacle. Véritable institution dans le monde des sports mécaniques en France, elles accueilleront encore une fois de plus le top niveau hexagonal. 

La crème des catégories 🏎️💨

En tête d’affiche, on retrouvera le Championnat de France FFSA GT – GT4 France managé par SRO. Pour les autres catégories engagées… un peu de patience, on en saura plus début 2024 !!

Mais voici quelques catégorie de 2023 qui ont fait le spectacle sur l’asphalte du Circuit Paul Armagnac 🏁

Romain Perchicot, all rights reserved

Championnat de France FFSA GT – GT4 France

Le GT4 est devenu depuis 2017 la référence hexagonale des compétitions automobiles. Porté par SRO, spécialiste mondial du GT, le Championnat de France GT connaît une période exceptionnelle : des grilles avoisinant les 40 autos ; de belles autos (Porsche Cayman 718, Mercedes AMG, BMW, M4, Aston Martin Vantage, Audi R8, Alpine A110, Toyota Supra…)  un beau mélange de pilotes expérimentés (Prost, Beltoise…), de jeunes loups aux dents longues et de gentlemen driver ; et du grand spectacle en piste ! Les 2 courses d’1h prévues sur le meeting s’annoncent palpitantes !

Championnat de France FFSA F4

Managé par la FFSA Academy, véritable centre de formation pour les pilotes, le Championnat de France F4 représente le socle des compétitions monoplaces ! Les futures pépites du sport automobile français et international espèrent suivre les traces de leurs ainés : Gasly, Vergne, Dumas, Duval… La saison 2023 s’annonce exceptionnelle avec 26 autos en piste pour ces très jeunes pilotes, (15 à 19 ans), provenant de 12 nationalités différentes.

KSP

Championnat de France FFSA Tourisme – TC France

Apparu il y a 2 saisons, le Championnat de France Tourisme veut remettre sur le devant de la scène ces voitures “de tout le monde”. Ainsi, nous pouvons retrouver en piste : Peugeot 308, RCZ et 208, BMW M2, Alpine A110, Renault Clio… Pour cette 3e année d’existence, un nouveau format voit le jour avec 4 courses disputées durant le week-end.

Passez un week-end inoubliable en mode V.I.P aux Coupes de Pâques

Sensations, frissons, immersion totale garantis pour un week-end 100% courses automobiles… voici le cocktail inédit que vous pouvez vivre aux Coupes de Pâques sur le Circuit Paul Armagnac.

SRO – TWENTY-ONE CREATION | Jules Benichou

Les Pack V.I.P +

✅ Entrée VIP 3 jours toutes zones publiques et terrasse VIP
✅ Parking VIP proche du bâtiment des stands
✅ Programme officiel des courses
✅ Accès Grid Walk : grille de départ avant les courses du Championnat de France GT4 (attention : pas de course le samedi)
✅ Déjeuner traiteur servi en tables rondes dans le Hall VIP avec vue sur la piste (apéritifs et vins compris)

✅Accès dans une loge toute la journée pour suivre les courses dans les meilleures conditions : pièce insonorisée, climatisée et confortable, écrans TV (images et classement en direct), bar…
✅ Accueil petit-déjeuner le matin et service boissons (softs) la journée
✅ Poche de goodies

 

Localisation

Fermé. Ouvre à 08h30

Circuit automobile Paul Armagnac

275 avenue André Diviès
32110 Nogaro
Calculer mon itinéraire

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu